Ce projet de vol vers l'ile d'Yeu, cela fait longtemps qu'Etienne m'en a parlé. Le plan était de décoller de Rochefort, de se poser sur l'ile d'Yeu, de louer des vélos, de passer la journée sur place, puis de rentrer en fin de journée.

Vendredi 29 octobre, profitant des vacances de la Toussaint, la météo était de notre côté. Un grand ciel bleu sur la façade atlantique, et sur la France accessoirement. Nous avons passons passés une belle journée avec deux beaux vols !

Lire la suite




Les Sables d'Olonne


L'ile d'Yeu






La vidéo de l'atterrissage

2 commentaires:

Sympa cette vidéo ! Elle est fixée comment ta caméra ?

LJ35 a dit…
1 mai 2010 à 18:36  

En fait je la tenait à la main c'est mon pote en place gauche qui posait l'avion.

J'avais essayé un trépied fixé sur le siège arrière (comme on peut le voir sur la photo où on s'est photographié de face). Mais ça n'a pas marché, ma caméra semble trop sensible aux vibrations.

Passion pilote a dit…
2 mai 2010 à 18:58  

Enregistrer un commentaire