Pourquoi un blog ?

J'ai créé un site, Passion : pilote, il y a quelques mois maintenant, afin de partager ma passion de l'aviation et de l'aéronautique. J'y reporte mes vols mes plus marquants, mes plus belles photos, des insolites de l'aviation et plein de contenus s'y rapportant.

Aujourd'hui j'y souhaite y apporter des retours sur d'autres de mes vols, des petites infos, et mon humeur du moment...c'est pour ces raisons que j'ai décidé de créer un blog.

J'ai longtemps cherché un blog directement intégrable à mon site... sans grand succès. D'ailleurs si quelqu'un a une idée ou une suggestion, qu'il n'hésite pas. En attendant, je tiendrai ce journal : Passion pilote's blog.

2 commentaires:

Je connaissais ton site, mais je ne découvre ton blog qu'aujourd'hui ! Très bonne idée de l'avoir créé ! Je m'abonne ! :-)

LJ35 a dit…
1 mai 2010 à 18:28  

Merci de ton intérêt pour le blog ;-)

Passion pilote a dit…
2 mai 2010 à 19:02  

Enregistrer un commentaire