La tête à l'envers

Après mes concours d'entrée en école d'ingé, mon instructeur m'avait proposé, pour relâcher la pression, de faire le baptême de voltige qu'il m'avait promis à la fin de la formation. En fait, c'est plutôt moi qui freinait la manœuvre, car je n'avais qu'une confiance toute relative en mon estomac. Mais l'attraction pour la voltige se faisant plus forte, j'ai finalement accepté.

Un programme soft pour commencer, surtout qu'il faisait déjà bien chaud dehors. L'harnachement est déjà particulier : un parachute, un harnais 5 points et une autre ceinture de secours. Une fois installé et calé, on ne bouge plus.

3 commentaires:

T'es l'air un peu pâle, non ? :-)

LJ35 a dit…
24 mai 2010 à 19:35  

Nan nan c'est le soleil qui m'éblouit ;-)

Passion pilote a dit…
25 mai 2010 à 15:48  

very good !

Joseph a dit…
19 octobre 2010 à 04:22  

Enregistrer un commentaire